Nos différentes activités et équipements de loisirs

Toutes les activités présentées ci-dessous et relatives au camping sont gratuites.

Programme d’animations sportives en juillet/août
Cardio / renforcement musculaire : CrossFit / Tabata / Zumba
Bien-être : Yoga / Pilâtes / Marche Nordique
Tournois de pétanque
Atelier pour les jeunes enfants : 1 fois par semaine

Les animations

Soirée gourmandes : 4 soirées festives avec foodtrucks, buvette et animation musicale pour des moments conviviaux entre amis ou en famille !

Cinéma de plein air : 4 séances, films tous publics, amenez votre pop-corn et votre chaise, une bonne soirée cinéma en vue !

  • Aire de jeux enfants
  • Terrains de pétanque
  • City stade / terrain multisport
  • Terrain de beach-volley
  • Tables de ping-pong
  • Mini-golf
  • 2 terrains de tennis
  • Appareils de fitness extérieur
  • Prêt de matériel de sport à la réception

Les environs

Plonger dans les vagues, visiter le vignoble, gouter les huitres aux villages ostréicoles, grimper la dune du Pilat, flâner sur les marchés, il y a tant de choses à découvrir !  

Le Porge et les 126 km de plages de sable fin du littoral girondin, bénéficient d’une nature omniprésente et préservée, propices à la baignade, au surf et au farniente.

En quelques pas on peut étendre sa serviette sur la plage avec un accès direct du camping ! 

Votre humeur est plutôt à l’action qu’à la bronzette, avec l’océan comme terrain de jeu ici les sports de glisse sont à l’honneur ! Pour quoi ne pas vous initier au surf ? Plusieurs écoles de surf au pied de la dune se feront un plaisir de partager leur passion !

La plage est surveillée de début juillet à mi-septembre. 

Les immenses forêts de pins invitent aux balades à pied, à vélo et à cheval. Ici, on respire !
Avec la Vélodyssée qui longe le camping vous avez de quoi pédaler !

Des belles balades à vélo pour rejoindre par les pistes : Les lacs de Lacanau et Carcans-Maubuisson,  Lacanau-Océan, Lège-Cap Ferret, Arès ou le bourg du Porge.

Notre location de vélo à l’entrée du camping est là pour vous conseiller et vous fournir un vélo adapté à vos besoins. Reste plus qu’à vous mettre en selle !

Vignobles du Médoc

Il y a tant de manières différentes de découvrir cette région des vignobles du Médoc, entre les dégustations de grands crus, les visites de caves, la découverte de la vigne, les rencontres avec les producteurs, les promenades dans les vignobles… Vous serez charmés par la région des Vignobles Bordelais !

La Dune du Pilat

Sur la liste des incontournables, on pense à la Dune du Pilat et son panorama de 110m de haut sur le Bassin d’Arcachon.

Grimpez au sommet de la plus haute dune d’Europe et admirez la vue!

Le Bassin d’Arcachon / Cap Ferret

Côté Bassin d’Arcachon et Cap Ferret, on flâne dans les petits villages de pêcheurs, avant de déguster des huitres dans une cabane au bord de l’eau, de faire une sortie en bateau ou de monter en haut du Phare.

Bordeaux

Une journée shopping et culture à Bordeaux avec ses nombreux monuments historiques tels que la tour Pey-Berland, la cathédrale Saint-André, le Grand-Théatre, le place de la Bourse et de nombreux musées comme les Bassins des Lumières, la Cité du Vin, le Musée Mer Marine.